At His Very Best

Publié le par olivier

At His Very Best

Titre : At His Very Best

Date de publication : 2002

Label : UMTV (UE)

Type : Compilation

Classement : UK#38

 

Morceaux :

1. Every Kinda People (remix)

2. Bad Case Of Loving You (Doctor, Doctor) (remix)

3. Johnny And Mary

4. Looking For Clues (remix)

5. Some Guys Have All The Luck

6. You Are In My System (re-voiced)

7. You Can Have It (Take My Heart)

8. Some Like It Hot - The Power Station

9. Addicted To Love (edit)

10. I Didn't Mean To Turn You On

11. Sweet Lies

12. Simply Irresistible

13. She Makes My Day

14. I'll Be Your Baby Tonight - with UB40

15. Mercy Mercy Me (The Ecology) / I Want You (edit)

16. Sneakin' Sally Through The Alley (remix)

17. Riptide

18. I Need Your Love So Bad

19. TV Dinners

  

Albums 400x400

Cette compilation a été rééditée en 2003 avec un DVD bonus. Une version Deluxe a également été publiée en 2004 avec deux CD et un DVD.

 

Publié dans robert-palmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :